ada.serveur4 Index du Forum

ada.serveur4
ada serveur4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLEAU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ada.serveur4 Index du Forum -> Ambassade generale -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décybelle
Fleau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:22 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

Il est 3h21^^ qui dis mieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AAAAAAAARGH
Fleau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 05:25 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

moi et papus,toujours la a 5h24

beu-c
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 05:34 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

moi je vien de me leverpour aller bosser ^^

Décybelle
Fleau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

Le forum n'a pas subis le décalage horaire aufait...^^

beu-c
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

oui lol je m'en suis rendu compte ce matin je pensais que ca se fesai tous seul jv voir si je trouve ^^

Décybelle
Fleau

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

Bon ça va paraître original mais je demande a me retirer mes droits à aux ambassades spéciales qui m'était jusqu'à maintenant encore accordée, car comme déjà précisé aux ex-fléau je ne suis pas la fusion et vais intégrer sous peu l'alliance Arvernes.

beu-c
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

ok je m'en occupe c'est droit de ta part!

godzy
~A_D_A~

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: FLEAU Répondre en citant

Razz Razz Razz bienvenue à vous un peu tard!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: FLEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ada.serveur4 Index du Forum -> Ambassade generale -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation